ven. 30 oct. | Verneuil d'Avre et d'Iton

Retraite - Construction du Tambour & Guérison de la Lignée

Retraite en Normandie, 3 jours pour se reconnecter à votre Nature profonde & au potentiel Ancestral. Création de votre tambour chamanique et travail de guérison transgénérationnelle. Tarif : 540 euros (acompte de 150 euros à l'inscription)
Les inscriptions sont closes
Retraite - Construction du Tambour & Guérison de la Lignée

Heure et lieu

30 oct. 2020 à 16:00 – 01 nov. 2020 à 17:00
Verneuil d'Avre et d'Iton, 27130 Verneuil d'Avre et d'Iton, France

À propos de l'événement

RETRAITE NORMANDIE CONSTRUCTION DU TAMBOUR & GUÉRISON DE LA LIGNÉE week-end du 30-31 octobre & 1er novembre 2020  3 jours pour se reconnecter à votre Nature profonde & au potentiel Ancestral.

*LA GUÉRISON DE LA LIGNÉE*

Fin octobre,  le sabbat du Shamain, est le temps pour clore un chapitre de vie en vue d'un recommencement. Le voile entre les mondes visibles et invisibles se fait plus fin, c'est pourquoi c'est une fête tout indiquée pour communiquer avec les défunts et leur rendre hommage.  Notre lignée est aussi notre ancrage. Il y a une histoire contée à travers les générations qui nous ont précédé, l'histoire d'une répétition qui a évoluée, et que pourtant nous portons encore en nous.

Se pacifier avec le transgénérationnel est possible en cernant le sens de notre choix de lignée avec son histoire : on va à s'élever pour observer du point de vue de l'âme cette histoire qu'on a choisi de vivre et de transmuter, afin d'incarner le nouveau moi, le moi libéré.

En effet, nous choisissons notre lignée  pour nous incarner,  et ce choix est dicté par l'appel de nôtre âme à explorer cette "histoire" et éventuellement,  la libérer, la transmuter,  afin que le trésor qui s'y cache puisse éclore et s'incarner à travers nous.  On chevauchera donc ce temps de connexion privilégiée entre les mondes pour rencontrer nos ancêtres, identifier de quelles histoires nous sommes héritiers, et voir quel est ce trésor qui s'y cache - écrire cette nouvelle histoire qui grâce à l'aventure de nos ancêtres est maintenant prête à naître à travers nous.

*LA FABRICATION DU TAMBOUR*

Nous vous invitons au cœur d’un processus thérapeutique et alchimique. Pour cette retraite, vous allez construire votre propre tambour chamanique, à lui donner vie en tant qu'allié de votre "nouvelle histoire: une histoire qui honore, célèbre et inclut l'histoire de nos ancêtres. "

Fabriquer votre tambour, c’est unifier les deux polarités du féminin et du masculin autant en vous qu’à l’extérieur. Construire son tambour est un acte sacré, une étape précieuse de reconnexion à votre essence véritable, votre vibration d’origine. Chaque élément qui le compose est porteur d’un message particulier. Durant ces trois jours, le bois et la peau vont se transformer pour devenir objets de médecine sacrée qui pourront battre au rythme du cœur de chaque créatrice/créateur. Il est le transmetteur sonore de qui vous êtes, pouvant accompagner votre création consciente, votre guérison, voix, votre danse, votre cœur...   

******* AU PROGRAMME ******* 

〰️ création tambour chamanique et de la mailloche 

〰️ méditation, voyage chamanique, cérémonie de rencontres avec les ancêtres 

〰️ dieta de cacao sacré, connexion avec les plantes alliées 

〰️ rituel, cercle de pleine lune, danse 

〰️ médecine des éléments, cérémonie de l'eau & du feu 

〰️ transmutation de l'ombre, Médecine personnelle et rêve de vie  

❁ Intervenantes : Anne-Sophie Kamaté et  Ilaria Rubei   

Retraite intimiste limitée à 10 participant(e)s. 

 Tarifs & inscriptions :  540 euros 

-> pour valider l'inscription, l'envoie d'un acompte de 150 euros est nécessaire (non restitué en cas d'annulation de votre part)

******* INFO PRATIQUE ******* 

- vendredi 30 octobre : accueil sur le lieu à partir de 14h00, début de la retraite à 16h00 

- dimanche 1er novembre : 16h00 fin de la retraite et départ du lieu pour 17h00  

Lieu : Verneuil d'Avre et d'Iton (27130) - 1h en train de Paris

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement